mardi 16 septembre 2008

REAL ESTATE DUBAI /IMMOBILIER DUBAI

www.immobilier-en-algerie.com

Depuis mai 2002 et le décret du cheikh mohammed ben rashid al maktoom autorisant les étrangers à devenir propriétaires a Dubai, le marché de l’immobilier à Dubai a explosé !
Le marché a grimpé fortement et sans-discontinu et les nouveaux développements avec vente sur plan sont vendus en l’espace de 48 heures. Et certain projets font l’objet de revente avec des plus-values de 100% dans certains cas.

Depuis le début du boom en 2002, les augmentations de prix ne semblent pas s’essouffler. Les prestations offertes sont toujours très bonnes par rapport aux prix d’achats. Ce bon rapport qualité-prix, mixé avec une offre inférieure à une demande et des avantages fiscaux rendent le marché de Dubai très attractif.Actuellement la croissance de population du pays est la plus élevée du monde, engendrant des tensions sur le marché locatif et donc sur les prix de vente. Le marché locatif n’arrive pas à répondre à la demande et cela tend a multiplier encore davantage le nombre des ventes sur plan.De plus, Dubai étant considéré comme l’une des villes les plus sûre et des plus prospères du monde, le marché de l’immobilier est pous tous les professionnels un investissement vraiment sûr.

Les personnes interessées par ce marché mais qui n’y sont pas encore présents espèrent réellement qu’une opportunité se présentera. Là encore, tout porte à penser que le marché de l’immobilier a Dubai ne fait que décoller.Comme l’offre de propriétés est très inférieure à la demande, les promoteurs ne peuvent construire assez rapidement leur projet et d’autres ne trouvent simplement plus assez de place pour construire. La tension sur les prix ne fait qu’augmenter !

L’intérêt porté au pays croit tous les ans, et le marché est porté à la fois par les locaux mais aussi par les étrangers. Quand on voit la différence de prix de l’immobilier avec le Royaume-Uni, ou même avec un pays comme Hong-Kong qui se rapproche de Dubai au niveau de sa densité et de ses richesses, on peut voir que les prix n’ont pas cessé d’augmenter.

Mais les authorités de Dubai veulent contrer la spéculation sur leur marché et éviter des revers de fortune pour leurs concitoyens. Elles veulent établir un marché immobilier solide où l’investissement à long-terme sera sûr. Toutefois, pour arriver à un objectif d’équilibre entre l’offre et la demande, Il faut dans un premier temps permettre aux spéculateurs et aux racheteurs d’intervenir pour arriver à, court ou moyen terme à un prix d’équilibre. Cela encourage également les investissements à long-terme.Si vous achetez un bien immobilier a Dubai, vous vous rendez compte que presque toutes les propriétés sont sans locataires (bien qu’il y ai peu de location sur le marché). Généralement, une propriété locative est un appartement et la période est de 99ans. Un dépôt vous est demandé de 1500 à 4500 euros. Ce dépôt est remboursable si le vendeur change d’avis.

Les acheteurs de propriété sur plan doivent généralement payer un dépôt avoisinant 10% du prix d’acquisition lors de la signature du contrat de vente.Il n’y a pas de taxe sur l’achat a Dubai. De plus, dans la plupart des cas les authorités délivrent sans problème un VISA de résident permanent.

2 commentaires:

Vente appartement en Algérie a dit…

C'est un article à lire avec attention,car le sujet concerne tout le monde et vous avez bien su le présenter,félicitaion pour le choix des expressions et je vous encourage pour continuer dans ce niveau !! merci.

Putri Adiratnaa a dit…

Opportunité de prêt offerte par M. Benjamin qui sauve ma famille de la servitude financière {lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com}

Bonjour à tous, je suis la mère célibataire de Putri Adiratnaa de Jakarta, je voudrais partager ce grand témoignage sur la façon dont j'ai obtenu un prêt de M. Benjamin, lorsque nous avons été chassés de notre maison alors que je ne pouvais plus payer mes factures, après se faire arnaquer par diverses sociétés en ligne et refuser un prêt de ma banque et d'une autre caisse populaire que j'ai visitée. Mes enfants ont été pris en charge par la famille d'accueil, j'étais tout seul dans la rue. Le jour où j'ai honteusement rencontré un camarade de classe qui m'a présenté Daisy Maureen. Au début, je lui ai dit que je ne suis plus prête à prendre le risque de demander un prêt en ligne, mais elle m'a assuré que je recevrais mon prêt de leur part. Dans un second temps, en raison de mon itinérance, j'ai dû faire un essai et demandé le prêt, heureusement pour moi, j'ai reçu un prêt de $80,000.00 de M. Benjamin. Je suis heureux d'avoir pris le risque et demandé le prêt. Mes enfants m'ont été rendus et maintenant je possède une maison et une entreprise à moi. Tous les remerciements et gratitude vont au service de financement Le_Meridian et à l'aide de M. Benjamin pour m'avoir donné un sens à la vie alors que j'avais perdu tout espoir. Si vous recherchez actuellement une assistance de prêt, vous pouvez les contacter via: {lfdsloans@lemeridianfds.com} ou WhatsApp + 1-989-394-3740